1. Hibiscus Location Martinique
  2. Louer une voiture à La Trinité

Louer une voiture à La Trinité

Vous recherchez une location de voiture à la Trinité ? Chez Hibiscus Location, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des véhicules répondant à vos exigences et à vos contraintes de budget. Louez votre voiture à La Trinité avec Hibiscus et découvrez les trésors d’une ville réputée pour la beauté de ses plages, tout en restant mobile pour le restant de votre séjour en Martinique.

Cat. A

Les Pratiques

Elles rivaliseront de maniabilité pour vous mener à bon port. Peugeot 207+, Peugeot...


4

3

clim

manuelle

essence
Choisir cette catégorie

Cat. B

Les Classiques

Pour tous les trajets du quotidien au rythme des Alizés. Dacia Sandero, Dacia...


5

5

clim

manuelle

essence
Choisir cette catégorie

Cat. C

Les Economiques

Pour les gourmands de bitume, Peugeot 301, Dacia Sandero Stepway (diesel) elles...


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. D

Les Familiales

Pour des vacances Familiales où chacun aura sa place. Dacia MCV 7 places (diesel)


7

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. E

Les Confortables

La catégorie E Dacia Dokker Stepway Diesel, version spacieuse et confortable des...


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. F

Les Baroudeurs

Objectif découverte ! A vous les mornes. Dacia Duster (diesel)


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. F A

Les automatiques

Objectif découverte avec le confort d'une boîte automatique


5

5

clim

automatique

diesel
Choisir cette catégorie

Votre location de voiture à La Trinité

Pour louer une voiture à La Trinité, nous vous invitons à nous contacter dès à présent pour discuter des modalités de location. Nous pourrons alors vous proposer différents modèles de voitures selon votre situation :

  • Des voitures citadines, comme la Peugeot 208 ou la Hyundai i20, qui auront l’avantage d’être très pratiques et peu chères à la location,
  • Des voitures intermédiaires, comme la Dacia Sandero Stepway ou la Dacia Dokker Stepway (5 places), qui vous permettront de voyager plus confortablement. La Dokker Stepway vous permettra notamment de disposer d’un large coffre pouvant contenir jusqu’à 6 bagages.
  • Des modèles très spacieux, comme la Dacia Logan MCV (7 places) ou le 4X4 Dacia Duster, qui offrent un bel espace à l’arrière et sont tous deux équipés d’un moteur Diesel.

 

Parcourez dès à présent le reste de nos pages pour en savoir davantage sur votre location de voiture à La Trinité.

Visiter La Trinité

La Trinité est particulièrement appréciable pour la beauté de ses plages. Succombez à la tentation d’une baignade sur la plage de l’Anse de l’Etang, des Raisiniers ou la plage de Cosmy, où l’eau est calme et chaude. Variez les plaisirs de la nature en vous offrant quelques randonnées sur la presqu’île de la Caravelle : en passant par la Pointe Caracoli, vous pourrez alors profiter de sublimes panoramas et savourer la beauté des paysages sauvages de la Martinique.

Louez une voiture et partez sur les routes insulaires, à la découverte des vallées sauvages, des plages de carte postale, des villes pittoresques voisines de La Trinité.

En savoir plus sur l’histoire de La Trinité

Située sur le littoral atlantique nord de la Martinique, La Trinité est colonisée en 1654 par le gouverneur Du Parquet. Les indiens caraïbes sont définitivement chassés du territoire en 1658, date à laquelle une paroisse regroupant trois petits hameaux est créée : elle prend ainsi le nom de La Trinité, mais fait encore partie d’une agglomération regroupant également Le Lorrain, Le Robert, Le Marigot, Le Gros-Morne, et Sainte-Marie ; que l’on nomme à l’époque la Capesterre.

Tout au long du XVIIe siècle, la culture de cacao et de canne à sucre soutiennent l’économie du village et font vivre les habitants. En 1671, le noble normand Pierre Dubuc s’installe sur la presqu’île de la Caravelle et rachètera progressivement toutes les terres de La Trinité : sa famille régentera la région pendant plus d’un siècle. La crise sucrière du XXe siècle touche de plein fouet La Trinité, qui voit sa production décliner année après année. A l’heure actuelle, seule une usine sucrière a su garder ses portes ouvertes : il s’agit de l’usine du Galion, la toute dernière usine de sucre de Martinique.

 

Sur la presqu’île, découvrez également les ruines du Château Dubuc, l’ancienne exploitation sucrière de Pierre Dubuc, et la distillerie Hardy, aujourd’hui fermée. A quelques pas de là, vous pourrez également faire un arrêt à Tartane, un ravissant village de pêcheurs.

Ne manquez pas, enfin, la visite de l’usine du Galion pour apprendre quelques secrets de l’exploitation sucrière.


Espèces

Carte bancaire

Chèque Vacances

Chèque

Avec hibiscus, passez des vacances en toute sérénité !

Réservez dès maintenant votre voiture de location