1. Hibiscus Location Martinique
  2. Louer une voiture au Carbet

Louer une voiture au Carbet

Vous souhaitez rester mobile pendant vos vacances en Martinique ? Réservez votre location de voiture au Carbet, et partez à la découverte du reste de l’île en toute liberté sans avoir à gérer aucune contrainte de transport.

Cat. A

Les Pratiques

Elles rivaliseront de maniabilité pour vous mener à bon port. Peugeot 207+, Peugeot...


4

3

clim

manuelle

essence
Choisir cette catégorie

Cat. B

Les Classiques

Pour tous les trajets du quotidien au rythme des Alizés. Dacia Sandero, Dacia...


5

5

clim

manuelle

essence
Choisir cette catégorie

Cat. C

Les Economiques

Pour les gourmands de bitume, Peugeot 301, Dacia Sandero Stepway (diesel) elles...


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. D

Les Familiales

Pour des vacances Familiales où chacun aura sa place. Dacia MCV 7 places (diesel)


7

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. E

Les Confortables

La catégorie E Dacia Dokker Stepway Diesel, version spacieuse et confortable des...


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. F

Les Baroudeurs

Objectif découverte ! A vous les mornes. Dacia Duster (diesel)


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. F A

Les automatiques

Objectif découverte avec le confort d'une boîte automatique


5

5

clim

automatique

diesel
Choisir cette catégorie

Votre location de voiture au Carbet

Leader de la location de voiture en Martinique, Hibiscus Location vous propose tout type de modèles de voiture, à louer au Carbet ou bien dans une autre ville de votre choix. Vous pourrez alors choisir votre véhicule parmi des voitures de catégorie A, comme la Peugeot 208, mais également des modèles intermédiaires plus spacieux comme la Dacia Sandero Stepway, un modèle Essence de 5 portes avec 5 places.

Les groupes plus nombreux auront la possibilité de se tourner vers des voitures nettement plus spacieuses comportant jusqu’à 7 places. Pour voyager en voiture 7 places, vous aurez le choix entre la Dacia Logan MCV et le 4x4 Dacia Duster. Ces deux modèles sont des Diesel, qui vous permettront de consommer peu tout en roulant beaucoup, idéal si vous souhaitez visiter l’intégralité de l’île. N’hésitez pas à nous contacter directement pour échanger avec nous sur vos différents besoins et poser toutes vos questions, nous vous ferons un plaisir de vous répondre pour vous aider à organiser votre séjour et rendre vos vacances en Martinique inoubliables.

Visiter le Carbet en voiture

La commune est l’une des plus touristiques de l’île. Très prisé pour ses sublimes plages de sable gris (la Grande Anse, Anse Turin, ou encore la plage du Coin), Le Carbet est un lieu idéal pour profiter d’un moment de détente sous les cocotiers au bord de la mer des Caraïbes. Pour des vacances nature, vous pourrez visiter le domaine de l’habitation Latouche, ancienne habitation sucrière reconvertie en jardin botanique et en parc zoologique, dans lequel circulent des singes, pumas, et même des jaguars.

Ne manquez pas le Centre d’Interprétation du Patrimoine Gauguin pour admirer la salle d’exposition consacrée au peintre, ainsi que les expositions temporaires qui varient au cours de l’année. Vous aimerez aussi contempler la beauté de la place Jules Grévy pour l’architecture baroque de son église datant du XVIIIe siècle.

Louer un véhicule vous assure des vacances libres et intenses : déplacez-vous sans contrainte sur les routes de la Martinique et partez visiter les plus beaux trésors de l'île en empruntant des routes pittoresques.

En savoir plus sur l’histoire du Carbet

Située au Nord de la Martinique, sur la côte caraïbe, Le Carbet est connu pour avoir reçu Christophe Colomb sur sa plage lors de son 4e voyage en Amérique, en l’an 1502. A partir de 1638, le gouverneur Jacques du Parquet fait construire une maison et donne ainsi l’impulsion du développement de la bourgade, qui s’accélérera dans la seconde moitié du XVIIe siècle. Avec les années, la culture de la canne, mais également du cacao, soutiennent l’économie de la commune et font vivre ses habitants. Peu à peu, Le Carbet s’affirme comme un des villages les plus prospères de Martinique. En 1887, Paul Gauguin s’y installe pendant quelques mois pour peindre une douzaine de toiles. Son passage marque la ville du Carbet et lui vaut aujourd’hui l’existence du Centre d’Interprétation Paul Gauguin (ou « Musée Gauguin »).

En 1902, l’éruption de la Montagne Pelée fait fuir les habitants du Carbet, qui se replient au sud, où le relief du pays est plus sécurisé. L’économie de la ville accuse le coup de l’événement, mais repart petit à petit à partir de 1960, lorsque le Carbet se tourne vers le tourisme.

Les autres destinations de Martinique qui pourraient vous intéresser


Espèces

Chèque

Carte bancaire

Chèque Vacances

Avec hibiscus, passez des vacances en toute sérénité !

Réservez dès maintenant votre voiture de location