1. Hibiscus Location Martinique
  2. Louer une voiture au Lamentin

Louer une voiture au Lamentin

Vous recherchez une location de voiture au Lamentin ? Hibiscus Location vous propose un large choix de véhicules. Découvrez dès à présent nos prestations de location pour vous offrir une visite du Lamentin et du reste de la Martinique en voiture.

Cat. A

Les Pratiques

Elles rivaliseront de maniabilité pour vous mener à bon port. Peugeot 207+, Peugeot...


4

3

clim

manuelle

essence
Choisir cette catégorie

Cat. B

Les Classiques

Pour tous les trajets du quotidien au rythme des Alizés. Dacia Sandero, Dacia...


5

5

clim

manuelle

essence
Choisir cette catégorie

Cat. C

Les Economiques

Pour les gourmands de bitume, Peugeot 301, Dacia Sandero Stepway (diesel) elles...


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. D

Les Familiales

Pour des vacances Familiales où chacun aura sa place. Dacia MCV 7 places (diesel)


7

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. E

Les Confortables

La catégorie E Dacia Dokker Stepway Diesel, version spacieuse et confortable des...


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. F

Les Baroudeurs

Objectif découverte ! A vous les mornes. Dacia Duster (diesel)


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. F A

Les automatiques

Objectif découverte avec le confort d'une boîte automatique


5

5

clim

automatique

diesel
Choisir cette catégorie

Votre location de voiture au Lamentin

Il est très pratique de louer une voiture au Lamentin, dans la mesure où l’aéroport n’est qu’à quelques minutes. Si vous souhaitez louer une voiture, il peut être judicieux de choisir la location au Lamentin pour enchaîner sur une visite de la ville et partir à la découverte du reste du pays le lendemain. Nous proposons des voitures de catégories A, B, C, des voitures 7 places, familiales, ainsi que des 4X4. L’intégralité de nos véhicules sont climatisés, et tous fonctionnent sur boîte manuelle.

Si vous recherchez une location de voiture low-cost, la Peugeot 208 ou la Hyundai i20 seront votre meilleur choix. Leur conduite très souple les rend tout à fait idéales pour une visite de la Martinique en couple.

Si vous préférez un véhicule plus spacieux pour installer un siège auto et disposer d’un plus grand coffre, vous pourrez vous tourner vers des modèles de plus grande envergure, comme la Sandero Stepway, la Dacia Dokker Stepway (5 places), ou des voitures 7 places comme la Dacia Logan MCV et la Dacia Duster. Cette dernière est idéale si vous souhaitez arpenter les routes sinueuses de la Martinique en 4x4.

Les personnes préférant rouler en Diesel pourront aussi bien choisir ce modèle que la Sandero Stepway ou la Dacia Dokker Stepway, pour profiter de leurs vacances tout en réalisant des économies d’essence.

 

Si vous souhaitez louer votre voiture au Lamentin, nous vous invitons à nous contacter pour obtenir davantage d’informations.

Visiter Le Lamentin sans contraintes

Très urbaine, la commune du Lamentin n’a qu’un faible intérêt touristique comparé au reste du pays et est surtout appréciable pour faire son shopping dans l’une des deux grandes zones d’activité commerciales, la Galleria et la Place d’Armes. Au-delà du shopping, vous apprécierez néanmoins votre passage à Lamentin pour visiter :

  • L’église Saint-Laurent du Lamentin,
  • La distillerie La Favorite, datant de 1842,
  • La mangrove (les sportifs pourront s’essayer au parcours santé du Morne Cabri),
  • La visite en petit train de l’Habitation Belfort, un très agréable moment à passer en famille pour découvrir en apprendre plus sur la production de bananes,
  • La statue du Nèg Mawon,
  • Et pour les plus aventuriers, pourquoi ne pas s’initier à l’ULM avec ACF Aviation ? Frissons garantis !

 

Louer un véhicule offre une grande liberté de mouvement. Vous pourrez en toute simplicité vous déplacer dans la ville jusqu'aux différentes curiosités touristiques qui vous intéressent.

En savoir plus sur l’histoire du Lamentin

Intégrée à l’agglomération de Fort-de-France, le Lamentin est l’une des premières communes de Martinique à avoir été colonisée par les français en 1635. C’est en 1695 qu’un village commence à se constituer. Aujourd’hui, le Lamentin fait partie des communes les plus peuplées de l’île et dénombre pas moins de 40 000 habitants. Elle doit son nom à la présence de Lamantins au niveau de la Rivière Lézarde au XVIIe siècle.

A l’instar d’une grande partie de l’île, l’activité économique du Lamentin a longtemps reposé sur la production de sucre. Résolument urbain, Le Lamentin est aujourd’hui une ville très dynamique et accueille sur son sol plus de 3000 entreprises, deux grands centres commerciaux, et bien sûr, l’aéroport international Aimé Césaire, qui accueille environ 2 millions de voyageurs par an. Puisque l’on atterrit au Lamentin en arrivant en Martinique, pourquoi ne pas en profiter pour visiter la ville ?

Les autres destinations de Martinique qui pourraient vous intéresser


Espèces

Carte bancaire

Chèque

Chèque Vacances

Avec hibiscus, passez des vacances en toute sérénité !

Réservez dès maintenant votre voiture de location