1. Hibiscus Location Martinique
  2. Louer une voiture au Marin

Louer une voiture au Marin

Choisissez Hibiscus Location pour votre location de voiture au Marin ! Profitez d’un vaste de choix de véhicules et d’un personnel entièrement à votre écoute. Découvrez sans plus attendre notre choix de location de voitures et nos conseils pour visiter le Marin.

Cat. A

Les Pratiques

Elles rivaliseront de maniabilité pour vous mener à bon port. Peugeot 207+, Peugeot...


4

3

clim

manuelle

essence
Choisir cette catégorie

Cat. B

Les Classiques

Pour tous les trajets du quotidien au rythme des Alizés. Dacia Sandero, Dacia...


5

5

clim

manuelle

essence
Choisir cette catégorie

Cat. C

Les Economiques

Pour les gourmands de bitume, Peugeot 301, Dacia Sandero Stepway (diesel) elles...


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. D

Les Familiales

Pour des vacances Familiales où chacun aura sa place. Dacia MCV 7 places (diesel)


7

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. E

Les Confortables

La catégorie E Dacia Dokker Stepway Diesel, version spacieuse et confortable des...


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. F

Les Baroudeurs

Objectif découverte ! A vous les mornes. Dacia Duster (diesel)


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. F A

Les automatiques

Objectif découverte avec le confort d'une boîte automatique


5

5

clim

automatique

diesel
Choisir cette catégorie

Votre location de voiture au Marin

Hibiscus Location vous propose la location de voitures au Marin pour tous les budgets. Vous pourrez ainsi choisir aussi bien une voiture low cost comme la Peugeot 208 ou la Hyundai i20, qu’un modèle de 4X4 idéal pour les baroudeurs, comme le Dacia Duster. Si vous voyagez en famille peu nombreuse, la Sandero Stepway comporte 5 places et constitue un parfait compromis entre une voiture confortable et accessible. Les familles plus nombreuses pourront opter pour des modèles plus spacieux, de 5 places avec la Dacia Dokker Stepway, ou 7 places avec la Dacia Logan MCV.

Toutes nos voitures sont dotées d’une climatisation et d’une boîte de vitesse manuelle. Vous pourrez alors circuler librement et en tout confort depuis Le Marin pour visiter les lieux les plus prisés de la Martinique !

 

Si vous souhaitez louer votre voiture à partir de la ville du Marin, nous vous invitons à nous contacter directement afin de pouvoir faire un point sur vos besoins en matière de mobilité. Vous pouvez d’ores et déjà consulter nos tarifs afin d’avoir un premier aperçu du coût d’une location.

Visiter Le Marin en Martinique

Le Marin est une ville extrêmement agréable pour les touristes. Vous apprécierez particulièrement profiter des innombrables bars et restaurants de la grande marina, où vous pourrez déguster d’excellents plats (principalement occidentaux).

Depuis la grande marina, vous pourrez prendre un bateau vers Sainte-Lucie ou les Grenadines et profitez d’une sublime excursion au soleil. Pour bronzer encore plus, direction les plus belles plages de Martinique : Cap Macré, Anse Grosse Roche, Cap Chevalier, Grand Macabou, les Salines ou la Pointe Borgenèse pour la beauté de ses fonds marins (une plage toute indiquée pour faire du snorkeling !).

Vous apprécierez également la visite de l’église Saint-Etienne, construite en 1766 et de la réserve botanique Morne Aca.

Destination insulaire, l'île de la Martinique se visite idéalement par la route : réserver une voiture de location vous permettra de vous déplacer facilement depuis Le Marin vers les autres sites touristiques.

En savoir plus sur l’histoire du Marin

Colonisée par les français à la moitié du XVIIème, le Marin a vu son port se développer rapidement. Formée en cul-de-sac marin, elle constitue un lieu de mouillage idéal pour les bateaux. Très vite, le port permet à la ville de vivre essentiellement du commerce maritime et attire la convoitise des anglais, qui se disputeront le port contre les français par combats navals durant deux siècles pour avoir un accès au canal de Sainte-Lucie.

En 1869, la création d’une usine sucrière permet d’insuffler une nouvelle dynamique économique au Marin jusqu’à la crise sucrière, qui la pousse à fermer ses portes en 1969. La commune se tourne alors vers le tourisme, car son bord de mer y est particulièrement propice. Destination idéale pour les navires de croisière, le Marin n’hésite à développer de plus en plus d’activités aquatiques pour gagner en attractivité. Aujourd’hui, le Marin figure parmi les villes les plus touristiques de Martinique.

Les autres destinations de Martinique qui pourraient vous intéresser


Chèque

Carte bancaire

Chèque Vacances

Espèces

Avec hibiscus, passez des vacances en toute sérénité !

Réservez dès maintenant votre voiture de location