1. Hibiscus Location Martinique
  2. Louer une voiture au Vauclin

Louer une voiture au Vauclin

Vous partez en Martinique et vous souhaitez visiter Le Vauclin en priorité ? Réservez votre location de voiture au Vauclin pour pouvoir rester mobile pendant toute la suite de votre séjour en Martinique. Hibiscus Location vous aide à choisir votre véhicule et vous donne ses conseils pour ne rien manquer de votre visite de la ville.

Cat. A

Les Pratiques

Elles rivaliseront de maniabilité pour vous mener à bon port. Peugeot 207+, Peugeot...


4

3

clim

manuelle

essence
Choisir cette catégorie

Cat. B

Les Classiques

Pour tous les trajets du quotidien au rythme des Alizés. Dacia Sandero, Dacia...


5

5

clim

manuelle

essence
Choisir cette catégorie

Cat. C

Les Economiques

Pour les gourmands de bitume, Peugeot 301, Dacia Sandero Stepway (diesel) elles...


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. D

Les Familiales

Pour des vacances Familiales où chacun aura sa place. Dacia MCV 7 places (diesel)


7

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. E

Les Confortables

La catégorie E Dacia Dokker Stepway Diesel, version spacieuse et confortable des...


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. F

Les Baroudeurs

Objectif découverte ! A vous les mornes. Dacia Duster (diesel)


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. F A

Les automatiques

Objectif découverte avec le confort d'une boîte automatique


5

5

clim

automatique

diesel
Choisir cette catégorie

Votre location de voiture au Vauclin

Vous aimeriez louer une voiture au Vauclin ? Hibiscus Location se met à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous vous proposons une large variété de véhicules, pour correspondre aux exigences de toutes les familles et s’adapter à tous les budgets.

Si vous recherchez une location de voiture pas chère, vous pourrez louer une de nos voitures de catégorie A, comme la Peugeot 208 ou la Hyundai i20. Ces deux citadines sont très pratiques à la conduite et idéale pour un séjour en couple ou en petit comité. Si vous recherchez un bon compromis entre le prix et le confort, vous serez séduit par la Dacia Sandero Stepway, une 5 places idéale pour voyager avec des enfants. Vous pourrez alors rouler à moindre coût grâce à son moteur Diesel.

Les familles nombreuses ou grands groupes de voyage seront plus à l’aise dans la Dacia Dokker Stepway, un modèle de 5 places avec un coffre pouvant contenir jusqu’à 6 bagages, ou dans la Dacia Logan MCV, qui comporte 7 places.

Si vous souhaitez arpenter les chemins les plus sinueux de l’île, nous vous conseillons davantage la location du Dacia Duster. Ce 4x4 Diesel de 7 places est tout indiqué pour les baroudeurs souhaitant s’aventurer dans les endroits les plus inaccessibles de l’île.

 

Veuillez noter que tous nos véhicules sont équipés d’une climatisation et fonctionnent avec des boîtes de vitesse manuelles.

Visiter Le Vauclin

Très belle, la côte du Vauclin est particulièrement appréciée des kitesurfeurs, notamment la Pointe Faula, où il est possible de se baigner très loin du bord sans danger. Les plages de Grand Macabou et de Grosse Roche, plus sauvages et donc plus tranquilles, valent également le détour, malgré quelques difficultés d’accès. Pour un romantisme parfait, vous pourrez également vous arrêter au Ranch Anse Macabou et vous balader à cheval en bord de mer : une expérience unique et absolument inoubliable.

Les vrais amoureux de la mer ne voudront surtout pas manquer la Pointe Chaudière, où les fonds blancs permettent d’admirer les poissons en pirogue ou en kayak.

Enfin, les randonneurs trouveront également leur compte au Vauclin, en partant du sentier de la Trace de Caps, relié à la ville de Saint Anne. En plein cœur de la forêt tropicale, la promenade dure deux heures et permet de longer une des plus belles plages de l’île en profitant de magnifiques points de vue.

Louez votre voiture au Vauclin et partez à la découverte de la Martinique en sillonnant ses routes pittoresques.

En savoir plus sur l’histoire du Vauclin

Situé au sud-est de la Martinique, sur la côte atlantique, le village du Vauclin est l’un des derniers de l’île à être colonisé par les français. La commune doit son nom au Comte de Vauquelin qui, en 1720, s’installe au village pour cultiver le tabac et la canne à sucre.

En 1715, Le Vauclin, qui dépendait jusqu’alors du François, est érigé en paroisse. La paroisse deviendra une commune à part entière en 1837. Le Comte de Vauquelin laisse un héritage important à la région, et l’activité économique continuera à reposer essentiellement sur l’exploitation sucrière et la culture de tabac après sa mort. En 1941, l’usine de sucre ferme ses portes et Le Vauclin doit penser à sa reconversion économique. Force est de constater que le village a su se diversifier : son économie repose aujourd’hui également sur l’agriculture, l’élevage de bovins, mais surtout la pêche traditionnelle, et dans une moindre mesure le tourisme.

Les autres destinations de Martinique qui pourraient vous intéresser


Chèque

Carte bancaire

Espèces

Chèque Vacances

Avec hibiscus, passez des vacances en toute sérénité !

Réservez dès maintenant votre voiture de location