1. Hibiscus Location Martinique
  2. Louer une voiture à Saint Joseph

Louer une voiture à Saint Joseph

Hibiscus Location est à votre disposition pour vous aider à organiser votre location de voiture à Saint Joseph. Profitez d’un large choix de véhicules et d’une équipe 100% à votre écoute pour vous accompagner dans votre choix de voiture. Découvrez également les conseils Hibiscus pour ne rien manquer lors de votre visite de Saint Joseph.

Cat. A

Les Pratiques

Elles rivaliseront de maniabilité pour vous mener à bon port. Peugeot 207+, Peugeot...


4

3

clim

manuelle

essence
Choisir cette catégorie

Cat. B

Les Classiques

Pour tous les trajets du quotidien au rythme des Alizés. Dacia Sandero, Dacia...


5

5

clim

manuelle

essence
Choisir cette catégorie

Cat. C

Les Economiques

Pour les gourmands de bitume, Peugeot 301, Dacia Sandero Stepway (diesel) elles...


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. D

Les Familiales

Pour des vacances Familiales où chacun aura sa place. Dacia MCV 7 places (diesel)


7

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. E

Les Confortables

La catégorie E Dacia Dokker Stepway Diesel, version spacieuse et confortable des...


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. F

Les Baroudeurs

Objectif découverte ! A vous les mornes. Dacia Duster (diesel)


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. F A

Les automatiques

Objectif découverte avec le confort d'une boîte automatique


5

5

clim

automatique

diesel
Choisir cette catégorie

Votre location de voiture à Saint-Joseph

Trésor des Caraïbes, la Martinique offre plus d’une destination de rêve à ne surtout pas manquer : Le Diamant, Vauclin, La Trinité, Sainte-Marie…Profitez pleinement de votre séjour en essayant de visiter un maximum du pays ! Pour cela, rien de tel que la location de voiture. Louez votre voiture à Saint Joseph selon vos besoins et votre budget avec Hibiscus Location, numéro 1 de la location de voiture en Martinique ! Tous nos véhicules sont climatisés et fonctionnent sur boîte de vitesse manuelle.

Vous aurez alors le choix entre des modèles de voitures pas chères parmi nos véhicules de Catégorie A, comme la Peugeot 208, idéale pour les personnes voyageant en couple. Si vous voyagez à 4 ou 5 personnes, vous pourrez opter pour des modèles intermédiaires de 5 places comme la Dacia Sandero Stepway, ou la Dacia Dokker Stepway, qui vous offrira un plus large coffre et a l’avantage de contenir un moteur Diesel. Vous aurez également la possibilité de louer une voiture familiale ou un 4x4, selon la nature de vos besoins.

 

Pour prévoir votre voyage, nous vous invitons à nous contacter dès à présent par mail ou par téléphone ou à demander votre devis.

Visiter Saint-Joseph

On a coutume d’appeler Saint Joseph le « cœur vert » de l’île de Martinique : entourée de mornes, la ville de donne pas d’accès direct à la mer, mais son château d’eau alimente en grande partie la ville de Fort-de-France. Le jardin du centenaire offre un magnifique espace vert sous forme de parc aménagé. On y admire une flore tropicale typiquement martiniquaise, à quelques pas seulement de l’ambiance très urbaine du Lamentin.

Pour profiter au maximum de Saint Joseph, nous vous conseillons cependant de ne surtout pas manquer le cœur Bouliki, forêt de 1500 hectares alimentée par la rivière Blanche : absolument idéale pour un pique-nique en famille ou en amoureux ! Pour les randonneurs pure souche, la promenade pourra se prolonger sur 8 kilomètres en prenant le sentier de Rabuchon.

Vous apprécierez également la beauté de l’église Saint-Joseph, aux allures de Notre Dame de Paris. Vous pourrez, enfin, vous arrêter un instant pour observer la tour du Jubilé, partiellement faite de roches volcaniques. Une expérience plus compliquée à tenter en métropole !

Vivez des vacances inoubliables en toute liberté en louant votre voiture à Saint-Joseph. Les routes de l'île, luxuriantes et pittoresques, vous mèneront jusqu'à de nombreux trésors.

En savoir plus sur l’histoire de Saint-Joseph

En plein centre de la Martinique, Saint-Joseph est nichée sur les hauteurs de Fort-de-France, tout près du Lamentin. Pour autant, son peuplement sera tardif et se développera véritablement à partir de 1842, date à laquelle sa chapelle sera construite. Ce n’est cependant qu’en 1888 que la commune sera officiellement reconnue.

Grâce à l’humidité du climat, la terre de Saint Joseph est fertile et permit dès le XIXe siècle la culture de la canne ainsi que la culture vivrière. Suite à la crise sucrière, Saint Joseph dût diversifier sa production et se lança alors dans la culture de bananes et d’ananas.

Les autres destinations de Martinique qui pourraient vous intéresser


Carte bancaire

Chèque

Chèque Vacances

Espèces

Avec hibiscus, passez des vacances en toute sérénité !

Réservez dès maintenant votre voiture de location