1. Hibiscus Location Martinique
  2. Louer une voiture à Sainte Marie

Louer une voiture à Sainte Marie

Vous cherchez à réserver une location de voiture à Sainte Marie ? Hibiscus Location est à votre disposition pour vous proposer différents modèles de véhicules. Très à l’écoute de vos besoins, nous tâcherons de vous guider efficacement dans votre choix de voiture. Vous pourrez ensuite visiter la ville de Sainte Marie et ses environs en toute liberté et sans contrainte de transport.

Cat. A

Les Pratiques

Elles rivaliseront de maniabilité pour vous mener à bon port. Peugeot 207+, Peugeot...


4

3

clim

manuelle

essence
Choisir cette catégorie

Cat. B

Les Classiques

Pour tous les trajets du quotidien au rythme des Alizés. Dacia Sandero, Dacia...


5

5

clim

manuelle

essence
Choisir cette catégorie

Cat. C

Les Economiques

Pour les gourmands de bitume, Peugeot 301, Dacia Sandero Stepway (diesel) elles...


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. D

Les Familiales

Pour des vacances Familiales où chacun aura sa place. Dacia MCV 7 places (diesel)


7

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. E

Les Confortables

La catégorie E Dacia Dokker Stepway Diesel, version spacieuse et confortable des...


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Cat. F

Les Baroudeurs

Objectif découverte ! A vous les mornes. Dacia Duster (diesel)


5

5

clim

manuelle

diesel
Choisir cette catégorie

Votre location de voiture à Sainte-Marie

Hibiscus Location vous offre la possibilité de louer une voiture à Sainte-Marie en choisissant parmi notre large gamme de véhicules. Du modèle low cost à la berline familiale, vous aurez le loisir de choisir une location adaptée à votre budget et à vos besoins.

Parmi les modèles de catégorie A, vous retrouverez des voitures à la conduite très souple comme la Peugeot 208. Très accessible, elle vous permettra de louer une voiture pas chère à Saint Marie et de visiter le reste de l’île par la suite. Pour les couples voyageant avec leurs enfants, nos modèles intermédiaires comme la Sandero Stepway ou la Dacia Dokker Stepway (5 places) vous permettront de voyager plus confortablement. Les familles nombreuses pourront néanmoins préférer choisir un modèle plus imposant et plus spacieux, comme la Dacia Logan MCV (7 places) ou le 4X4 Dacia Duster, idéal pour appréhender sereinement les routes de l’île.

 

Essence ou Diesel, vous trouverez sans conteste la voiture qu’il vous faut pour visiter Saint Pierre et ses environs. Pour davantage d’informations sur nos véhicules et nos prestations, n’hésitez pas à nous contacter dès à présent au 05.96.65.78.18 ou au 06.96.22.40.06.

Visiter Sainte-Marie

Ne manquez pas la visite de Sainte-Marie à l’occasion de votre séjour en Martinique. Vous pourrez visiter le musée du Rhum de la très célèbre distillerie Saint James, et voyager au cœur des plantations en petit train, ou opter pour une visite du musée de la banane, un incontournable de la ville.

Les fans de randonnée ne seront pas en reste : trois sentiers balisés permettent de marcher au cœur de la forêt martiniquaise pour en apprécier toute sa beauté.

Pour les adeptes de sable, cap sur la plage de l’Anse d’Azérot. Vous pourrez également marché le long de l’étendue sableuse du Tombolo : si la baignade y est interdite, le paysage reste magnifique.

Mordus d’histoire, ne manquez pas la visite de l’Habitation-sucrerie du Fonds Saint Jacques, autrement exploitée par l’illustre moine dominicain Jean-Baptiste Labat (ou père Labat).

En réservant à l'avance votre location de voiture à Saint-Marie, vous gagnerez du temps et pourrez vous déplacer librement. Profitez de chaque trajet : les routes de la Martinique, qui offrent parfois une vue imprenable et sont souvent bordées d'une végétation luxuriante, participeront à votre expérience de vacances.

En savoir plus sur l’histoire de Sainte-Marie

Située sur la côte nord atlantique de la Martinique, la ville de Sainte-Marie est occupée par les indiens caraïbes jusqu’en 1658, date à laquelle les colons français choisissent de s’installer à Fonds Saint Jacques. Ce n’est qu’à partir du XVIIIème siècle qu’un village commence à se développer pour aboutir à la ville actuelle de Sainte-Marie.

Avec une économie concentrée sur la culture de sucre et la production de rhum, Sainte-Marie accuse le coup de la crise sucrière à la fin du XIXe siècle. L’économie a beaucoup de mal à repartir le siècle suivant, bien que Sainte-Marie soit reconvertie dans la culture de bananes (qui prime aujourd’hui sur la culture sucrière). A l’heure actuelle, seule une distillerie est restée en activité.

La baignade est interdite (car trop dangereuse) sur la plage bordant la baie du Tombolo. Seule la plage de l’Anse d’Azérot reste accessible et agréable à la baignade, ce qui complique le développement du tourisme balnéaire à Sainte-Marie. Pourtant, la ville a toujours de nombreux trésors à offrir à ses touristes et vaut incontestablement le détour.

Les autres destinations de Martinique qui pourraient vous intéresser


Espèces

Chèque

Carte bancaire

Chèque Vacances

Avec hibiscus, passez des vacances en toute sérénité !

Réservez dès maintenant votre voiture de location